Lagny sur Marne : « Collaborer avec les élus du territoire »

Retour Partager sur facebook Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

La première assemblée cantonale de la saison, celle de Lagny-sur-Marne, s’est tenue le mardi 18 décembre, sous la présidence de Charline Corman.

 

Ferme de la Jonchère à Bussy Saint Georges, mardi 18 décembre.

Accueillis sur l’exploitation de Luc Dinneweth, en présence de la secrétaire générale de la FDSEA 77, Laurence Fournier, et du député Jean-Michel Fauvergue, les nombreux adhérents présents ont échangé sur les sujets d’actualité du canton et de l’agriculture seine et marnais en général. 

Le canton a présenté au député ses différentes actions établies auprès de l’Etablissement publique et de la communauté de communes pour la pérennisation des terres cultivées. 

« Chacune de ses actions a un sens, » a insisté Charline Corman et dans cette continuité année après année, nous conservons un dialogue avec ces instances. »  

L’année 2018 a aussi été marquée par des contacts avec les commissariats de Lagny, Serris et Croissy-Beaubourg pour travailler sur la Police sécurité du quotidien. 

De plus, la collaboration avec les élus du territoire apparaît comme toujours  indispensable  pour éviter, écarter et punir les personnes irrespectueux de l’agriculture, les gens du voyage et les Roms qui peuvent être dans l’illégalité 

Et de conclure en proposant au député un plan d’actions syndicales.

 

événements

  • {0} - {1}

AG FDSEA 77 : plus de 400 participants venus échanger sur le thème "Agriculture : Médias et société"

Toutes les émissions dans la médiathèque