Gendarmerie: le colonnel Anne Fougerat rencontre la profession.

Retour Partager sur facebook Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

La FDSEA 77 et les JA 77 ont reçu sur le canton de Lizy-sur-Ourcq le 5 septembre la Colonel Anne Fougerat. Elle est depuis peu à la tête du groupement de gendarmerie seine-et-marnais.

May-en-Multien, vendredi 5 septembre. Le colonnel Anne Fougerat s'est rendue sur l'exploitation de Pascal Méheux et son épouse.

Le vendredi 5 septembre s’est tenue une rencontre entre la FDSEA 77, les JA77 et la colonel Anne Fougerat, qui a pris récemment ses fonctions à la tête du groupement de gendarmerie de Seine-et-Marne.

Elle était accompagnée de son chef d’escadron, officier de renseignement, Pascal Denys et de l’adjudante Roitel, référente sécurité.

Cette rencontre a permis de présenter les spécificités de l’agriculture seine-et-marnaise et de faire un point sur la problématique des vols.

A l’issue de cet échange, la délégation a effectué un déplacement sur le canton de Lizy-sur-Ourcq. Ils ont rencontré Pascal Méheux et son épouse, agriculteurs à May-en-Multien, qui se sont fait cambrioler dernièrement.

La Colonel Fougerat s’est montrée offensive vis-à-vis des délits en zone agricole et s’est engagée à tout mettre en œuvre pour enrayer cette augmentation de la criminalité rurale.

AG FDSEA 77 : plus de 400 participants venus échanger sur le thème "Agriculture : Médias et société"

Toutes les émissions dans la médiathèque