Edito de Cyrille Milard : Futurs DPB : un doute, contactez votre FDSEA

Bon nombre d'entre vous, n'auront pas de difficultés concernant l'activation de vos DPB. Néanmoins la complexité de ce nouveau système dans cette phase de transition, nous oblige à la plus grande attention.

Je fais écho à l’édito de Guillaume Lefort paru dans le journal Horizons du 6 février 2015 sur la réforme de la PAC et la mise en œuvre des droits à paiement de base.

Si, durant la période 2013-2015, vous avez repris des hectares, si la gérance de la société a été changée avec une modification de numéro de pacage, si vous avez cédé votre exploitation à votre conjoint ……. Contactez la Fdsea au 01 64 79 31 02 ou adressez un mail à l’adresse suivante syndicat@fdsea77.fr en indiquant les coordonnées de votre exploitation, le numéro de PACAGE et un résumé de votre situation.

Au cas par cas, votre FDSEA répondra à vos interrogations et vous accompagnera dans vos démarches. Votre syndicat n'a jamais soutenu cette réforme mais vous pouvez compter sur son engagement à vos côtés.

Cyrille Milard, secrétaire général de la Fdsea77